Centre de séjour / Réservations

Le Château est un centre de séjour idéal pour les groupes. Bien que la porte est grande ouverte à tout le monde. Dans les années à venir il sera possible de vivre des journées de silence ou de récréation sur base individuelle aussi. Organisations professionnelles, facultés universitaires, cercles d’amis, entraineurs avec leur équipe ou leur invités, associations diverses, écoles, familles, chorales et autres groupes musicales, entreprises, gouvernements … ils ont tous trouvé le chemin vers notre centre de séjour. En tant que lieu de silence nous croyons offrir une valeur ajoutée à tous nos visiteurs et hôtes, émanant de la sérénité du site avec son parc et son environnement gracieux.

Plus de 32 chambres pour environ 75 personnes.

Dans le bâtiment principal toutes les chambres sont équipées de nouveau sanitaire, douche et toilette. [7 simple/10 double/5 triple chambres].

Dans le bâtiment situé à l’entrée il y a un séjour pour 12 personnes (chambre 1 pers.) avec sanitaires communs.

Grenier, atelier et roseau sont des séjours communs, très convenables pour des groupes d’amis, des familles ou écoliers.

Le château dispose également de 10 salles (de réunion) pour 10 à 250 personnes.

Dans la gallérie de photos vous pouvez jeter un coup d’œil dans les chambres, les salles et les séjours.

Notre centre est aussi adapté pour accueillir les personnes handicapés.

Réservations sur mesure

Un des atouts de notre centre de séjour est la capacité de créer des arrangements personnalisés pour un séjour de plusieurs jours. Il est préférable de contacter le secrétariat pour prendre rendez-vous préalablement. Ainsi, nous pouvons tenir compte des besoins et des souhaits spécifiques. (Ex. Les groupes d’enfants, des activités récréatives, des réflexions, des installations culturelles, les changements d’infrastructure, etc …). N’hésitez pas à nous contacter directement à l’avance!

 

Règles d’annulation

Le Château Mariagaarde applique un système d’annulation courant (comme d’habitude dans le commerce). En cas d’annulation jusqu’à 30 jours avant l’arrivée 50% du coût total de l’hébergement sera facturé. De 29 à 7 jours avant l’arrivée 75%. En cas d’annulation 6 jours ou moins avant le jour de l’arrivée 100% du coût du séjour sera facturé.