Le silence est, dans le temps pressé que nous vivons actuellement, peut-être le luxe le plus sous-estimé. Cette source d’énergie nous l’offrons à nos clients. La tranquilité ne s’impose jamais! Elle peut vous arriver, mais elle se présente lui-même.

L’hospitalité, une spiritualité d’origine chrétienne, est actualisé dans le Château Mariagaarde en facilitant des rencontres entre les gens qui sont toujours à la recherche d’eux-mêmes, des autres, en relation avec le monde et la terre sur laquelle nous vivons.

MISSION PRINCIPALE

Dans ces concepts se trouve la mission de Château Mariagaarde: le silence et l’hospitalité. Des valeurs depuis des siècles pour une spiritualité tout aussi actuelle (lire: contemporaine).

En tant que centre de séjour nous tenons à coeur l’homme intérieur et son biorythme.
MISSION SECONDAIRE
Le fonctionnement du Château Mariagaarde est également utilisé pour la restauration et la rénovation, la gestion et la récupération du Château Mariagaarde. C’est pourquoi le fonctionnement du Château Mariagaarde constitue une valeur ajoutée sur le plan socio-economique, culturel- historique et le paysage culturel pour l’Hesbaye et pour la Flandre.

Retour